Nous avons N’a pas entendu parler de lui dans deux Jours. Puis-je Attendre It Out ?

Lecteur matière:

Je sommes allés avec man. Vers la fin, il m’a embrassé personnellement et a dit le guy a «prouver leur chevalerie» et le fera certainement prendre moi-même apart encore bientôt. Il déclaré le suivant quelques semaines étaient incroyablement occupé avec le travail.

Il envoie un SMS moi-même le suivant nuit et mentionné il ‘d un bon moment donc devrions faire encore finalement. Nous avons répondu avec pratiquement exactement la même chose.

Cela fait environ deux ans et demi semaines et moi aussi { je n’ai pas entendu parler de lui. Je ne suis pas le fanatique type, mais l’habitude de faire passé une expérience agréable.

La durée dois-je attendre avant de commencer entrer en contact avec? Dois-je lui pour prendre contact avec moi une fois de plus?

-Gris (Ny)

Dr. Answer de Wendy Walsh:

Cher Gray,

Si il pourrait être un poursuivant, you may money into your power en tournant la poursuite environ. Hommes aiment chasser et découvrir ce n’est pas agréable de chasser dans un zoo.

personnellement me concentrer sur quoi que ce soit. Comme il à un moment donné appelle encore, encourage lui with a pleasurable vocals through the phone et devenir tu étais donc trépidant tu ne le savais probablement pas ne sais pas le temps passé. Espérons que ce qui est correct!

Et au cas il juste vous envoie un SMS, voir le technologie chapitre in my own guide «The 30-Day prefer detoxification» comprendre astuces enseigner one à contact à la place de book.

Pas de guidance ou therapy advice: votre site femme ronde Web ne fournir psychothérapie informations. Ce site est destiné principalement pour utiliser par clients à la recherche de general info intéressant pour dilemmes personnes peuvent traiter en tant que individus plus connexions et associés domaines. Matériel n’est destiné à remplacer ou agir en tant que remplacement pour professionnel évaluation ou solution. Les conclusions et les opinions ne devraient pas être mal interprétés comme particuliers conseils informations.